Urgent j'ai besoin que vous activez ma ligne

SAMIR RAMADAN D.

Je me trouve dans une situation difficile sans ma ligne je paie pour rien

Réponse

Bonjour SAMIR RAMADAN,

Votre ligne est active, par contre, vous ne pouvez pas l'utiliser en dehors de l'UE et DOM sans l'activation d'une option international.

Je suis vraiment navré de vous informer que nous n'avons pas la main d'activer une option international avant trois mois suivant l'activation de la ligne.

Une fois les trois mois écoulés, vous pouvez activer l'Option Internationale depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options et services
  • Les options sont rangées par catégorie
  • Cliquer sur le lien Gérer vos options dans la partie Vos options gratuites
  • Cliquer sur le lien Ouvrir sur la ligne Voyages
  • Sélectionner Option Internationales et sélectionner l'option souhaitée (Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge)
  • Cliquer sur Valider (Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application)
  • N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.