puce défectueuse

Thomas D.

Bonjour.
Comme signalé précédemment je n'ai pas d'accès à internet donc notamment aux MMS sur mon portable depuis que j'y ai introduit votre puce.²
J'ai testé celui-ci avec les puces de diverses personnes et il s'avère que j'ai eu accès à internet et au MMS ; mon téléphone est donc hors de cause.
Votre puce est défectueuse donc merci de faire le nécessaire afin de règler ce soucis.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Thomas,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de faire parvenir votre adresse postale complète pour un test de couverture réseau.

Est-ce que vous avez un logo qui s'affiche à côté des barres de réseau (3G, 4G ou H+...) ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.