Cette question a été résolue

Prélèvement et Accès facture impossible/ blocage de la ligne

JEANNE R.

Bonjour,

Une ligne souscrite pour ma fille de 20 ans le 2/12/2023, dont je suis le titulaire mais sans compte NrjMobile. Sur son espace client, impossible de vérifier les informations de prélèvement ou accéder aux factures. Chaque mois, la ligne est suspendue. Je dois régler des montants par CB ne correspondant pas au forfait...
Impossible de joindre le service client...
Je suis à deux doigts de résilier...
Est ce que quelqu'un sait comment faire ?

Stève

Nada M.

Equipe

Bonjour JEANNE,

Vous n'arrivez pas à gérer l'espace client de votre fille car elle a un accès restreint qui a été sélectionné depuis la souscription, soyez rassuré je vous ai enlevé le mode restreint.

Je vous invite à vous déconnecter et vous reconnectez de l'espace client et se connecter avec l'adresse mail je*****e.*********t@gmail.com comme identifiant et le mot de passe.

Le forfait est Cdiscount mobile 5G 100 Go - sans engagement - 11,99 EUR.

La facture du 27/12/2023 est d'un montant de 21,99 EUR qui contient 10 EUR de frais de remise en service suite au rejet de la facture du 05/12/2023 pour le motif : ordre du client.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous avez récupéré vos services suite au paiement par carte bancaire. De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptées lors de votre souscription.

Je vous contacte en privé pour vérifier avec vous des informations confidentielles.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Nada M.

Equipe

Bonjour JEANNE,

Sans réponse de votre part à mes messages je suis dans l'obligation de clore l'échange, en cas de besoin veuillez nous contacter à travers un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.