Mon code sim ne marche plus et l'appareil ne demande pas le code puk, que faire ?

CÉLINE B.

J'ai mis le code PUK.
J'ai remis un code SIM.
Maintenant je ne peux plus éteindre ou redémarer le tel sans qu'on me demande le code SIM.
Si je met mon nouveau code SIM, le tel me met qu'il est faux, je dois attendre 30sec.
Puis je dois remettre mon nouveau code SIM, le tel me remet qu'il est faux, je dois attendre 30 sec.
Encore et encore.

Réponses

Imane T.

Equipe

Bonjour Céline,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Afin de mieux traiter votre demande, pouvez-vous répondre sur les questions suivantes :

Avez-vous redémarré le mobile ?
Quel est le message d'erreur qui apparait dans votre mobile ?
Avez-vous tenté de change de code pin après la saisie du code puk ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Imane T.

Equipe

Bonjour Céline,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail…"

https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/
En cas de besoin.

Restons à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

CÉLINE B.

Je suis désolé mais je n’arrête pas de vous dir que sa ne marche pas
Nous avons fait toute les modifications nécessaires et rien