Cette question a été résolue

Ma ligne est activée depuis le 21/12 mais pas de réseau en mettant la SIM

Hajer K.

j'ai souscrit un forfait mobile, la ligne est active depuis le 21/12/2023, mais "aucun réseau" est inscrit le téléphone. hors le téléphone fonctionne bien avec les autres opérateurs. J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois et toujours rien.Un petit détail:en consultant mon espace perso, j'ai trouvé un msg:votre adresse n'est pas valide et je l'ai corrigé de l'espace malgré que l'adresse que j'ai mise initialement est correcte et j'ai reçu la puce d'ailleurs mais le système n'accepte pas la mention "complément d'adresse". Le problème est il lié à ca ? Merci

Bonjour Hajer,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien active, il n'y a pas d'incident déclaré dans votre région (92310).

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Rencontrez-vous un dysfonctionnement concernant l'émission et/ou la réception ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieur de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle complète ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H +, 4G, LTE… Etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Hajer,

Je constate que vous n’avez pas de facture impayée, raison pour laquelle vous n’avez pas la possibilité de régler par carte bancaire.

Le prélèvement de votre facture du 14/03/2024 est programmé pour le 24/03/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile