Cette question a été résolue

Ma ligne est activée depuis le 21/12 mais pas de réseau

Hajer K.

J'ai tout essayé. J'ai mis la puce dans plusieurs téléphones. Elle ne fonctionne pas. Le téléphone est fonctionnel avec d'autre puces. L'adresse : Chez xxxxxx 5 xxxxxxxxx

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Hajer,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Ma collègue Amal vous apporte actuellement une réponse sur le lien ci-dessous:
https://www.assistance-mobile.com/questions/3283950-ligne...

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.
Bonne journée.