Cette question a été résolue

Je ne comprends pas les 10€ de supplément sur ma facture. De plus je n'arrive pas à accéder à ma facture.

SIFAL K.

Je ne comprends pas les 10€ de supplément sur ma facture. De plus je n'arrive pas à accéder à ma facture.

Bonjour SIFAL,

Vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client car vous avez un accès restreint étant donné que vous êtes l'utilisateur et non le titulaire.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire pour vous modifier le niveau d'accès à l'espace client.

La facture du 05/01/2024 est d'un montant de 12,99 EUR qui contient 10 EUR de frais de remise en service suite au rejet de la facture du 14/12/2023 pour le motif : ordre du client.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous avez récupéré vos services suite au paiement par carte bancaire. De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptées lors de votre souscription.

Je vous contacte en privé pour vérifier avec vous des informations confidentielles.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

SIFAL K.

Bonjour Nada,

Par contre je ne suis pas d'accord, je n'ai même pas compris le rejet de la facture alors que je vous avez transmis mes coordonnées bancaires.
Rassurez moi, vous les avez actuellement ?

EMILIE H.

Moi non plus je n'est pas accès aux factures avec une facture qui a le double du montant. C est inadmissible de prendre un forfait, tu le paye et tu n'a pas accès au détails

Bonjour Emilie,

Vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client car vous avez un accès restreint.

Étant donné que vous êtes la titulaire de la ligne je vous ai enlevé le mode restreint, veuillez vous déconnecter et vous reconnecter à votre espace client pour y accéder.

Votre abonnement est Cdiscount mobile 100 Go - sans engagement - 9,99 EUR ,sur la facture du 08/01/2024 vous un hors forfait de 9 EUR relatif à l'envoi des SMS spéciaux.

Je vous informe que les 08 et les numéros courts sont surfacturés et non compris dans le forfait.

Pour éviter une éventuelle facturation je vous conseille d'activer l'option de blocage la plus complète à 1 eur/mois, elle bloque les éléments suivants :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Vous avez la possibilité de l'activer depuis votre espace client en consultant notre article dédié à ce thème :https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour SIFAL,

Je vous ai contacté hier en privé par mail ,avez-vous reçu mon message s'il vous plait ?

Si oui je vous prie de me répondre en privé par mesure de confidentialité afin de vérifier avec vous vos coordonnées bancaires, si tout est conforme je ferai une réclamation à notre service pour trouver une solution.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

SIFAL K.

Bonjour Nada,

Je vous ai répondu et redonner les coordonnées bancaires que je vous avais transmises lors de la souscription. De plus je suis le titulaire de la ligne de la ligne, il y a vraiment une grosse incompréhension et je vous confirme ne jamais avoir bloqué le paiement.
Ça va vraiment être compliqué de communiquer comme cela... Il faut trouver une solution

Bonjour SIFAL

Je vous ai contacté sur le 06******36 pour vérifier avec vous mais j'ai eu au bout de file votre père qui ne gère pas la ligne.

Étant donné que c'est vous le titulaire de la ligne je vous ai enlevé le mode restreint sur l'espace client, veuillez vous déconnecter et vous reconnecter pour y accéder afin de vérifier si l'IBAN enregistré sur l'espace client est le même sur lequel se passe le prélèvement.

Si oui veuillez me confirmer la chose pour escalader votre demande à notre cellule dédiée qui va résoudre le problème.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

SIFAL K.

Bonjour Nada, j'ai pu hier soir me connecter à mon espace titulaire avec mon adresse email, j'ai donc pu vérifier que les coordonnées bancaires étaient les bonnes. Donc, je ne comprends pas le défaut de paiement. Aussi j'essaie de répondre à vos mails privés mais ça n'a pas l'air de passer. Je vous avais retransmis ce dont vous aviez besoin.
Cordialement.

Bonjour Sifal,

Merci pour les vérifications, étant donné que vos coordonnées bancaires sont correctes et que vous n'avez pas bloqué le prélèvement, j'ai transmis votre demande au service qui va prendre le relai pour vérifier et trouver une solution pour le rejet de la facture.

Vous serez contacté dans les plus brefs délais pour donner suite à votre demande et vous tenir informé de la remontée que j'ai effectué de ma part.

Je vous remercie pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.