Je n'entends plus mon interlocuteur de manière aléatoire lors de mes appels

Théo B.

Bonjour,
Lors de mes appels je n'entends plus mon interlocuteur alors que lui m'entend toujours. Cela ce passe à des moments aléatoires. Des fois cela revient à la normal puis le problème réapparait subitement.
J'ai déjà essayé de changer de téléphone puis de SIM mais le problème persiste.
Merci de votre aide.

Réponses

Imane T.

Equipe

Bonjour Théo,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Imane T.

Equipe

Bonjour Théo,

Afin de mieux traiter votre demande, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale complète ?

Combien des barres de réseaux qui apparaissent ?

Est-ce qu'il y a un logo à coté des barres de réseaux qui apparait (H+, 4G..)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Théo B.

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail auquel je peux répondre. J'ai essayé de vous répondre à un mail reçu avec l'adresse contact@assistance-mobile.com, mais mon mail n'a pas pu être envoyé.

Sinon, mon adresse est la suivante XXXXXXXXXXXXXX
Pour les barres de réseaux, ca oscille entre 2 et 3 chez moi et il est indiqué 4G+ ou 4G à coté.
Mais ce problème est déjà arrivé dans plusieurs endroits.

Merci.

Imane T.

Equipe

Bonjour Théo,

Je vous remercie pour votre retour.

Suite à des vérifications, je constate qu'il y a aucun incident qui impacte votre service.

Afin de trouver une solution à votre dysfonctionnement, je vous prie de suivre les étapes ci-dessous :

Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

Service utiles
Numéros utiles
Boite à outil SIM

Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.

Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.

Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionner le mode Manuel, puis EI Telecom.

Effectuer une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom.

Après cette manipulation : il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail…"

https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/
En cas de besoin.

Restons à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.