Pouvez vous me contacter concernant le rejet de prélèvement concernant le mois de décembre 2023 alors que non!

MARIE FRANCE M.

Il y a eu sur mes factures de janvier 10euros concernant le rejet de prélèvement du mois de décembre alors que non pas du tout et j'ai remarqué cela tous les deux mois c'est la même chose si possible de régler ce problème avant le prélèvement merci.

Réponses

PATRICK B.

Pouvez vous m’expliquer pourquoi j’ai deux lignes une 07XXXXXXXX le prélevé ce fais sans soucis et ma ligne 07XXXXXX87 et toujours rejeté même French Bank où et le problème ?

Ikram Q.

Equipe

Bonjour MARIE-FRANCE,

En analysant votre dossier, je constate que les prélèvements se rejettent depuis aout 2023, ainsi que Le prélèvement de 18/11/2023 qui a été rejeté le 22/11/2023.

La facture de 23,69 contint le prix de votre forfait de 12,98 auquel s’ajoute une surconsommation de 0,71 EUR qui est dû à des appels vers numéros spéciaux ainsi que les frais de remise en service de 10 EUR.

Suite à un impayé, des frais de 10€ de remise en service de ligne sont appliqués conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

De ce fait, je vous invite à prendre contact avec votre conseiller bancaire pour ne pas rejeter les prochains prélèvements afin d'éviter les frais de remise en service ou si vous constatez que la date de prélèvement actuelle ne vous convient pas, vous pouvez la modifier, sachant que la modification est facturée à 5 euros une seule fois sur la prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Ikram Q.

Equipe

Bonjour PATRICK,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Les prélèvements de la ligne 07XXXXXX87 se rejettent sous motif compte clôturé et nous n’avons pas reçu la mobilité bancaire, pour mettre à jour vos coordonnées bancaires à jour.

Suite à un impayé, des frais de 10€ de remise en service de ligne sont appliqués conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Je vous confirme que l'IBAN enregistré sur la ligne 07XXXXXX87 n’est pas celui qui est enregistré sur 07XXXXXX55, raison pour laquelle les prélèvements de cette ligne ne se rejettent pas.

Afin d’éviter les rejets de prélèvement je vous invite à changer votre IBAN pour qu’on puisse effectuer les prélèvements sur le nouveau compte.

– Le changement sera effectif lors de l'édition de votre prochaine facture.

– Vous recevrez une confirmation par courrier.

– Un message de confirmation s'affichera également dans votre Espace client.

Pour procéder au changement des coordonnés bancaires depuis votre espace client, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Je partage avec vous le lien suivant afin de vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client