Bonjour, mon Iphone affiche aucun réseau

JORDAN A.

Bonjour depuis aujourdhui mon iphone affiche aucun réseau
J'ai essayé de

  • Changer le réseau en mode manuel
  • Redémarrer l'iphone
  • Retirer et remettre la SIM
  • Mit et retiré le mode avion
  • Activé l'itinérance des données a l'étranger

Réponses

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Jordan,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire

En analysant votre dossier, je constate que vous avez deux lignes résiliées, la ligne 07******26 et la ligne 07******45.

Je vous prie de nous communiquer votre numéro de mobile sur lequel vous avez le souci de réseau.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.

JORDAN A.

Merci de votre retour cependant il doit avoir erreur

J'ai fait la demande de résiliation de 07xxx45

Mais jamais de mon numéro 07xxxx26. J'ai besoins de sa réactivation au plus vite ..

Cordialement

Bonjour Jordan,

Je me suis permis de masquer votre numéro par mesure de confidentialité.

Je porte à votre connaissance que vous avez effectué vous-même une demande de résiliation depuis votre espace client le 26/12/2023.

Sachez qu’une résiliation peut être annulée au maximum une journée avant la date prévue.
Celle-ci a été effective le 10/01/2024, nous ne pouvons plus annuler cette demande.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.