Remboursement forfait en cas de résiliation

Alain S.

forfait resilier le 09 Janvier, forfait du mois de janvier prélevé dans son intégralité, quand le remboursement au prorata va être effectué ?

Réponse

Bonjour Alain,

Votre ligne a été résiliée le 09/01/2024 suite à la demande de portabilité.

Vos factures s'éditent entre le 03 et le 04 de chaque mois, vous aurez le mois prochain la facture de régularisation qui sera éditée et vous aurez le remboursement sous forme de prorata pour la période facturée et non utilisée.

Le remboursement sera validé sous forme de virement sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.