SMS tarif roaming en boucle

NICOLAS T.

Bonjour,

Je suis en déplacement en Belgique.
Depuis hier ou avant hier, et je pense suite à un changement du format du SMS d'information concernant le tarif de roaming, je reçois le SMS de tarification toutes les 5 minutes du 10200. Pendant 2 jours, je vous laisse compter, ca fait un paquet de SMS....

Message commençant par "NRJ Mobile : En Voyage en UE et DOM...."
Je précise que j'ai bien redémarré mon téléphone. Que j'ai repassé la frontière et reborné sur une antenne en France depuis et rebelotte ensuite au retour en Belgique.....

Pourriez vous corriger cela et arrêter ce harcélement ?

Merci par avance.

Réponses

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

A vrai dire, c'est un message envoyer par le système automatiquement, que je vous invite à ne pas prendre en compte.

Rassurez vous, notre service est au courant et ça va être rétabli dans les brefs délais.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.

SANDRINE G.

Bonjour, mon témoignage ne répondra pas à votre problème, mais j'ai le même soucis depuis que je suis passée par l'Allemagne hier... j'e pense avoir eu plus de 300 sms depuis hier et impossible de les bloquer, hormis les mettre en spam.... bon courage à vous! Sandrine.

PHILIPPE D.

Bonjour, hier j’ai passé la frontière belge, depuis je reçois toutes les secondes un message provenant du numéro 1020, qui indique comme message : NRJ Mobile : En voyage en UE et DOM, consultez votre répondeur au sur https://www.berec.europa/eu/en/emergency-means. Avec votre offre et conformément à notre politique d’utilisation …… J’ai tout fait : éteindre le téléphone, enlevé la batterie, la sim, supprimé tous les messages et rien n’y fait. Je suis à 1192 sms du 10200. Merci d’intervenir et de réinitialiser la ligne mobile, cordialement.

Bonjour PHILIPPE ,

Je tiens à vous informer qu'il s'agit d'un incident générale qui génère l'envoi de plusieurs SMS à la fois automatiquement à nos clients.

Rassurez-vous le sujet est pris en charge par nos équipes technique.

Merci pour votre compréhension.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.