Prélèvement après résiliation!

GRÉGORY M.

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat par courrier recommandé le 21/11/2023 et je continue à être prélevé pour autant. Il est impossible d'avoir un conseiller de vive voix par téléphone et je trouve cela inadmissible.
Je demande qu'on arrête les prélèvements et qu'on me rembourse les deux derniers mois.

Réponse

Bonjour GRÉGORY,

En date du 20/11/2023 nous avons reçu le courrier de résiliation, après son analyse le service a constaté que le courrier est non conforme car il était à votre nom au lieu du nom du titulaire.

La ligne est toujours active ce qui explique les prélèvements que le service ne peut pas annuler ou bien rembourser.

Je vous invite à renvoyer le courrier de résiliation en mentionnant le nom du titulaire de la ligne, après sa réception la ligne sera résiliée sur sept jours et vous allez recevoir la facture de clôture par courrier.

Je constate que vous avez suspendu la ligne depuis votre espace client, la suspension empêche juste l'usage de la ligne elle n'arrête pas la facturation.

Votre abonnement Cdiscount mobile met à votre disposition le service client digital et non pas un service client téléphonique.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.