Carte sim pirate

SANDY D.

Bonjour je reçois plein d'appel comme quoi je me fais passé par la poste en demandant le RIB des gens ma carte sim a été piraté merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible

Réponses

Amine M.

Equipe

Bonjour SANDY,

De nos jours, avec les systèmes de téléphonie sur IP, il est tout à fait possible d’afficher un numéro/nom d’appelant différent de son vrai numéro.

Il peut s’agir de n’importe quel numéro, choisi au hasard, raison pour laquelle vous recevez des appels de la part des personnes inconnues disant que vous étiez en contact avec eux.

Cela veut dire que votre numéro a été divulgué sur internet en remplissant un formulaire, en cliquant sur un lien malveillant ou une publicité.

Afin d'y remédier, je vous invite à changer carrément votre numéro d'appel pour avoir un nouveau numéro.
Je vous conseille également de ne jamais divulguer votre nouveau numéro sur internet.

Le changement est facturé à 10 EUR sur la prochaine facture.

Désiriez-vous modifier votre numéro d'appel ? Si oui, veuillez me préciser le numéro de la ligne.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour SANDY,

Avez-vous pris connaissance de la réponse que je vous ai apportée le 11/01/2024.
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour SANDY,

En l'absence d'une réponse de votre part, je me permets de clore cet échange.
N'hésitez pas de revenir vers nous via un nouveau post sur l'Assistance mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée
Amine, Conseiller Assistance Mobile.