Bonsoir j’aimerai bien pouvoir recevoir des message svp car je suis en Algérie pourdéplacement sans avoir besoin denvoy

Amina A.

Je suis en Algérie j’ai changer de téléphone et je ne reçois plus mes message svp si vous pouvez me l’arranger au plus vite j’aimerai en recevoir sans avoir besoin d’en envoyer merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Amina,

Afin de pouvoir utiliser votre ligne en Algérie, l'Option Internationale est nécessaire.

Après vérifications, je constate que mon collègue Amine vous a activé aujourd'hui option internationale 'blocage web' sur votre ligne, qui va vous permettre de naviguer librement sur internet, par contre, vous serez en hors forfait.

L'option sera fonctionnelle dans un délai de 48 h.
Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.

Je tiens cependant à vous informer que l'utilisation de votre forfait dans ce pays engendrera un hors forfait.

Je vous invite à consulter nos conditions afin de vous renseigner sur les tarifs appliqués selon votre destination (page 5) :

" https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf "

Vous pouvez également souscrire à une recharge vous permettant une utilisation en Algérie.
Vous trouverez plus d'informations quant à ces recharges en consultant le lien de notre FAQ ci-après :

" https://www.assistance-mobile.com/questions/728800#/ ".

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite un bon séjour et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile