Ma fille vient d'arriver en espagne. Et n'a pas de reseau ? alors que son forfait inclus des communications

MARIE LOU P.

Ma fille vient d'arriver en espagne. Et n'a pas de reseau ? alors que son forfait inclus des communications et du roaming ?
Que faire pour elle ? je ne peux pas la joindre actuellement.
Merci pour votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour MARIE LOU,

Le forfait de votre fille inclut les appels, SMS, MMS en illimités ainsi qu’une enveloppe de 7 Go d’internet depuis l'union européenne et DOM.

Je vous confirme que les usages depuis l’Espagne sont bien compris dans votre forfait et ne nécessite pas l'activation d'une option internationale.
Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

— Est-ce que votre fille a effectué un redémarrage pour son téléphone ?
— Est-ce que tous les services sont impactés ?
— Est-ce que cela a fonctionné auparavant ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

MARIE LOU P.

Elle est en sortie scolaire. Toutes ses copines, ont acces a du réseau.

MARIE LOU P.

Le téléphone a éte redémarré et les données mobiles à l'étranger activées...
Cela ne fonctionne toujours pas

MARIE LOU P.

Elle a redémarré son téléphone et les données mobiles , a l'étranger activées, et pourtant cela ne fonctionne toujours pas

MARIE LOU P.

J'ai créé un autre poste et on m'a clôturé celui ci alors que personne n'a résolu mon problème en me signalant que quelq'un avait resolu mon probleme

Anonyme

Bonjour MARIE LOU,

Rassurez-vous, je vais vous communiquer toute suite les manipulations à suivre pour récupérer le réseau en Espagne.

Je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :

— Appuyez sur Réglages
— Appuyez sur Données cellulaires
— Appuyez sur Sélection du réseau
— Désactivez le bouton Automatique
— Patientez pendant la recherche
— Sélectionnez manuellement le -Orange Spain-,-XFERA Spain- ou -Telefonica Moviles Spain- puis revenez en mode automatique pour repositionner le réseau.

Si le problème persiste, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

1. Sélectionnez Réglages.
2. Sélectionnez la rubrique Données cellulaires ou téléphone, puis sélectionnez Applications SIM.
3. Dans le sous menu Application SIM, sélectionnez Support.
4. Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.
5. Dans la sous rubrique Select mode, sélectionnez Mode Manuel, puis International.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile