Cette question a été résolue

mes deux forfaits mobile

Claude M.

vous m avez passer mes forfaits a 8,99 euros pour 40go que ja i refuser je veut rester a 30go je vous ai contacter pour vous le dire , je viens de reçevoir mon décompte bancaire vous m avez débiter 8,99 pour chaque ligne je n arrive pas a avoir quelqu un au téléphone , merci pour votre réponse cordialement M Moriot

Bonjour Claude,

Pour vos deux lignes 06******86 et 07******09 vous avez le forfait Cdiscount mobile 30 Go - sans engagement à 6,99 EUR.

Sur les deux factures du 27/12/2023 vous avez 2 EUR Avantage Internet 40 G.

L’avantage Internet permet de tester une enveloppe internet très importante en France métropolitaine à un tarif symbolique (40 GO à 2,00 EUR / mois), il a été ajouté sur votre ligne comme un enrichissement du forfait en termes d’internet.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'avantage, vous bénéficiez de quatre mois d'essai facturé et remboursé.

Vous avez reçu un mail qui inclut un lien vous permettant de refuser l'avantage ainsi qu'un courrier.

Rassurez-vous, vous avez supprimé l’avantage internet, sur les deux lignes, il est en cours de désactivation et sera résilié le 21/01/2024 qui est votre jour de renouvèlement du forfait, le jour même, vous recevez un SMS de confirmation.

La suppression de l’avantage internet est définitive, soyez rassuré vous aurez le remboursement (pour les deux lignes) sur votre facture du 27/01/2024 ou sur celle du 27/02/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.