bonjour, portabilité prévue entre 12h et 15h mais toujours rien, est ce normal?

ANTHONY P.

L'ancienne SIM fonctionne toujours.
Aucune idée si c'est normal.

Réponses

ANTHONY P.

mise a jour, ancienne SIM desactivée, mais à l'insertion de la nouvelle mon telephone indique "carte sim non provisionnée"
J'ai tenté de redémarrer le telephone, pas de changement

ANTHONY P.

Toujours rien ce matin. Les réseaux détecté sont
EI Telecom
EI Telecom.
-EI Telecom-
Free

Impossibilité de s'y connecter manuellement ou automatiquement.
Comme à peu près tout le monde, je peux difficilement travailler sans mon portable :(

ANTHONY P.

Apres avoir utilisé l'activation d'urgence, le portable a fini par se connecter .
Problème résolu

Bonjour ANTHONY,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Votre ligne a été activée le 10/01/2024 suite la demande de portabilité ,vos services ont été récupérés progressivement tout au long de la journée du 10/01/2024.

Profiter pleinement de vos services et n'hésitez pas à nous contacter sur l'assistance mobile en cas de besoin.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Je vous souhaite une agréable journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.