Appels - SMS - MMS impossible

NICOLE J.

Bonjour, suite changement opérateur avec portabilité numéro, ma carte SIM NRJ Mobile devait être activée ce jour. Carte insérée dans mon tél, activation faite sur espace client et message "Carte SIM 1 non provisionnée". Mon tél. est indispensable dans ma vie professionnelle; Merci pour le traitement rapide (pas d'autre tél donc injoignable)

Réponses

Bonjour Nicole,

Après vérification, je constate que votre ligne vient d'être active le 10/01 avec une portabilité de votre numéro de téléphone.
Celle-ci a été prévue entre 15h et 19h pour une activation finale.

Sachez que les services se mettent en place progressivement, un redémarrage de mobile est nécessaire.

Pouvez-vous me confirmer si l’anomalie est résolue s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Nicole,

Je vous ai répondu le 11/01 suite à votre demande, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Nicole,

Sans réponse de votre part à mes messages, je me permets de clôturer cet échange.
En cas de besoin, je vous invite à faire un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.