Incompatibilité carte sim Nrj avec Oppo Find X5

ERIC A.

Suite à votre réponse je vous signale que mon smartphone fonctionne parfaitement avec une carte Sim SFR et la carte sim Nrj fonctionne parfaitement sur un autre smartphone. Il y a donc bien un problème entre mon smartphone Oppo et vos cartes Sim (2 cartes adressées par vous et les 2 ne fonctionnent pas). Je vais donc changer d'opérateur et je souhaiterais ne pas être facturé ne bénéficiant pas du service pour lequel j'avais souscris. Merci de votre compréhension. J'aimerais également être tenu au courant. Cordialement. Eric

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ERIC,

Étant donné que le mobile n’est pas acheté chez nous, je vous invite à vérifier avec le vendeur de votre mobile pour le désimlocker afin que vous puissiez l’utiliser pour tous les opérateurs.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.