code puk impossible

MARC B.

bonjour j'ai essaye de debloquer ma carte sim grace au code puk sur mon espace client mais cela marque acces a cette fonctionnalite n est pas disponible merci de votre retour reactif

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour MARC,

Dans le cadre d'achat du groupe CIC Mutuel mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom a été effectuée aujourd’hui.

Rassurez-vous, vous allez garder la même carte SIM et le même numéro. Pour récupérer vos services avec Bouygues télécom, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

L’offre Bouygues Telecom sur laquelle votre ligne a été transférée est très avantageuse, 60 Go à 17,99 euros/mois.

Cela est dans le but de bénéficier des avantages Bouygues Télécom (Voix sur WIFI et 4G).

Le changement de votre forfait a été finalisé chez Bouygues Télécom en date du 11/01/2024 la résiliation chez nous a été faite automatiquement et sans frais.

Votre dernière facture a été éditée le 05/01/2024 d'un montant de 30.15 Euros avant la date de résiliation, soyer rassuré, vous recevrez votre facture de clôture à partir du 05/02/2023 avec un remboursement au prorata des jours non utilisés allant du 11/01/2024 jusqu'au 02/02/2024.

Sachez que votre Conseiller Bancaire reste disponible pour vous en cas de besoin.
Pour toute autre demande concernant votre nouvelle offre ainsi que pour la première facture, je vous invite à prendre contact avec le service client Bouygues Telecom au 1064.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile