Données erronnées bis bis

BRICE V.

Bonjour.

Suite à un appel téléphonique auprès de mon client (Mr BOUCHET - 06 87 96 26 80) que j'ai basculé vers vos services, je vous renouvelle ma demande par écrit.

Ce client quand il se connecte sur son portail client à la visibilité sur une autre ligne (Client que j'ai aussi basculé vers vos services - Mr BOUILLET 06 29 42 62 00). Merci de supprimer cette information du portail client de Mr BOUCHET.

Autre information à modifier :
Son département de naissance est le 49 - MAINE ET LOIRE

Et dernière information à supprimer :
Dans les coordonées gestionnaire de ligne, il a la visibilité à nouveau sur la ligne mobile de Mr BOUILLET (06 29 42 62 00). Merci de retirer cette information de l'espace client de Mr BOUCHET.

Juste pour information, je suis intermédiaire dans cette opération afin d'optimiser les factures telecom de mes clients. Si cela devient aussi compliqué administrativement, je vais me tourner vers un autre opérateur. Je ne peux pas me permettre de vous envoyer 3 - 4 mails afin de mettre les données utilisateurs à jour.

Merci

Cordialement

Brice VIAUD
IDINFO

Réponses

Bonjour BRICE,

Je viens de vous contacter à plusieurs reprises pour vous modifier votre adresse mail, mais vous êtes toujours injoignable.

Je vous prie de me communiquer vos disponibilités afin de vous recontacter.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

BRICE V.

Bonsoir,
Désolé, j'étais en intervention chez un client.
Je serai disponible demain de 11H45 à 14H00 et à partir de 17H30
Autrement toute la journée de samedi si vous travaillez de votre côté.
Une belle soirée
Brice VIAUD
IDINFO