Modification du mode du

Amele B.

Pourriez vous m'appeler au 0768351445 il y a eu un problème de prélèvement aujourd'hui le problème à été résolu avec ma banque je veux donc garder les prélèvements automatique pourriez vous laissé le prélèvement vous êtes toujours inscrit comme bénéficiaire à ma banque LCL.
J'ai reçu un courrier de votre part pour des paiements par chèque mais j'ai pas de chéquier et je n'ai jamais réclamer de paiement par chèque CB oui mais pas chèque merci de bien vouloir reprendre les prélèvements il a bien été accepté ce mois ci donc plus de problème.
C'est à votre niveau maintenant remettais le prélèvement en place merciiiiiii de votre compréhension pourriez-vous m'appeler au 0768351445
AMELE BOUDOUR

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour Amele,

Je vous ai appelé sur le 0768XXXX45, mais vous étiez injoignable.

J'ai remis les prélèvements automatique comme moyen de paiement récurrent.

À partir de la prochaine facture, la reprise des prélèvements automatique se fera sur le dernier compte bancaire saisi sur la ligne.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.