Loyer mobile

GIULIA F.

Bonjour j’ai reçu ce message
Une demande de portabilité vers un autre opérateur a été détectée sur votre ligne entrainant la résiliation de votre offre Credit Mutuel Mobile. Attention, le loyer de votre location mobile augmentera suite à la perte de votre remise. Pour toute question, appelez le Service Clients ou rdv sur l’Assistance Mobile.
Pourriez-vous me dire le montant du loyer ?

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour GIULIA,

Votre ligne sera résiliée le 13/01/2024 suite à votre demande de portabilité.

Le prix de la location de votre mobile normal a 33,98 euros, mais vous bénéficiez d’une remise de 5 euros/mois sur la location et vous payez 28,98 euros/mois.

Étant donné que vous allez résilier, vous allez perdre la remise de 5 euros et vous allez payer 33,98 euros/mois pour la location mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile