Comment recevoir une nouvelle carte sim car perdue?

ALI MULLUD A.

Quand je tape le mail du gestionnaire de la ligne, je ne reçois aucun mail de confirmation pour changer le mot de passe.
Et pour mon compte dont le numéro est le 0695958148 quand je vais pour faire une demande d'envoi de nouvelle carte sim on me dit que je ne suis pas le gestionnaire de la ligne. J'ai perdu ma carte sim, j'en ai un besoin urgent, et je suis complètement bloqué car le service téléphonique aussi me renvoie au service en ligne qui me pose le problème que je viens d'exposer.

Je vous prie de régler la situation au plus vite.

Réponses

Bonjour ALI MULLUD,

Afin d'échanger sur vos données personnelles en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail. N'oubliez pas s'il vous plait de cocher la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" pour recevoir nos mails.

À tout de suite.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour ALI MULLUD,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous aviez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.