Cette question a été résolue

Je viens de recevoir une facture de 4.99€or j'ai souscrit un abonnement à 3.99€. je ne suis pas d'accord

serge M.

J'ai souscrit un abonnement à 3.99 € et non 4.99 €. J'ai écrit à votre service client qui m'a confirmé que je paierais 3.99€. alors s'il vous plaît. Revoyez votre facture je vous en supplie. Je ne supporte pas la mauvaise foi, l'arnaque, le vol ainsi que le foutage de gueule. J'exige de ne pas être prélevé de 4.99€.

Yousra F.

Equipe

Bonjour serge,

Sur votre ligne, aucun code promotionnel n'a été renseigné lors de la souscription le 28/12/2023.

En revanche, je vous confirme que ma collègue Ikram vous a appliqué la remise de 4€ manuellement.

La mise en place est prévue pour le 28/01/2024 (votre jour de renouvellement de forfait). La réduction apparaîtra à l'édition de votre prochaine facture.

Vu que sur la première facture, vous n'avez pas bénéficié de la remise, ma collègue vous a validé également un remboursement de 2,40 € (la remise proratisée du 09/01/2024 au 27/01/2024), cela sera ajouté comme un avoir sur la prochaine facture.

En espérant que vous trouverez satisfaction à ma réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.