Cette question a été résolue

Bonjour pour quelle raison j’ai Suspendue avec 07 XXXXXXXX

MAZDAK Q.

Depuis quelle un jour je suis suspendue +33 7 XXXXXXXX1 ?

Ikram Q.

Equipe

Bonjour MAZDAK,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

En analysant votre forfait, je constate que la ligne a été suspendue le 11/01/2024 depuis votre espace client.

Voulez-vous que je prenne en charge la réactivation de la ligne ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

MAZDAK Q.

Oui s’il vous plaît parce que j’ai deux forfaits par mon nom de famille c’est QAYOM ZADA mazdak J’AI DEMANDÉ UNE NOUVELLE CARTE SIM POUR LE NUMÉRO 06*******62 et pour le numéro de 07 67 50 09 11 rien changement .
Merci
Cordialement
Qayom zada

Nada M.

Equipe

Bonjour MAZDAK,

Ma collègue Ikram est indisponible je me permets de continuer l'échange avec vous.

J'ai enlevé la suspension de votre ligne, veuillez redémarrer le mobile, la reprise des services est dans deux heures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.