Cette question a été résolue

Pouvez vous changer ma date de prélèvement car celui ci ne me conviens pas

NATHALIE O.

Je suis prélevé le 20 et je veux être prélevé le 7 de chaque mois sur mes 2 forfait que j'ai chez vous merci

Boutayna F.

Equipe

Bonjour NATHALIE,

Vos forfaits se renouvellent le 08 de chaque mois.

Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre le 13 et 28.

La modification de la date de prélèvement est facturée à 5 EUR pour la ligne (dont un total de 10 euros pour les deux lignes) sur la facture suivante.

Souhaitez-vous toujours la modifier ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

NATHALIE O.

Le 15 de chaque mois svp sur les deux forfait que j'ai chez vous cordialement

Bonjour Nathalie,

Ma collègue boutayna étant indisponible, je me permets de continuer l’échange avec vous.

J’ai pris en charge la demande de changement de date de prélèvement pour les deux forfaits.

Cela est validé pour le 15 de chaque mois suite à votre demande, ça sera effective à partir de vos prochaines factures.
La facturation des 10€ (5€ chaque ligne) sera ajoutée automatiquement.

Je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.