La messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur POCO X4 PRO

Martine D.

L'application messagerie vocale visuelle n'est pas compatible avec les versions récentes d'Android

Réponse

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Martine,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Après vérification je constate que l'option messagerie vocale visuelle est active sur votre ligne.

Je tiens à vous informer que l'application ne fonctionne pas sous Android 12 pour le moment.

Un compte Google doit être configuré pour l'accès à Google Play.

La VVM est incompatible avec les mobiles Dual SIM, mais si vous souhaitez impérativement utiliser votre SIM NRJ Mobile avec la VVM :

Retirer la SIM non NRJ Mobile du téléphone.

Paramétrer le slot SIM utilisé comme slot par défaut pour les appels, SMS et la Data.
Procéder à l'activation puis réinsérer l'autre SIM.

Et pour la mise en place et activation je vous invite à télécharger l'application Messagerie vocale visuelle [NRJ Mobile].

Je vous joins le lien pour vous y aider : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nrj_pro...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via le lien : https://www.assistance-mobile.com/#/pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile