Proposé un forfait de 60 Go à 14.99 et vous vous occupez de tout. résultat 120 Go à 19.99 ?

MARIE PAULE H.

Bonjour , vous me proposez 60 Go à 14.99 euros ! chez le fournisseur à qui vous avez transféré ma ligne m'affiche un forfait 120 Go à 19.99 euros ! vous pouvez m'apporter une réponse sur ce couac car en plus vous avez déjà résilié la ligne et pas de nouvelle carte sim du nouveau opérateur. Merci pour votre réponse très urgente

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Marie,

Vous aviez avec le Crédit Mutuel mobile l'offre Forfait Prompto - 50Go - sans engagement - 15,99 EUR, la ligne a été résiliée le 09/01/2024.

Votre nouvelle offre avec Bouygues Télécom est le" Forfait client Prompto 60Go " à 14,99 EUR.

L'offre de Bouygues Télécom inclut :

  • Appels, SMS/MMS illimités en France et depuis Europe / DOM
  • 60 Go valables en France métrop. dont 25 Go Europe et DOM

*Appels illimités vers fixes 120 destinations

  • Remise Forfait (remise déjà incluse)
  • Facture internet détaillée

Pour toutes demandes concernant vos factures de Bouygues Télécom je vous invite à contacter leur service client sur le 1064.

Je vous souhaite une agréable journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.