j'ai fait une commande et mes documents sont toujours en cours d'analyse. Combien de temps cela va prendre ?

LAURIANE D.

Bonjour,

J'ai fait une demande d'un forfait plus téléphone, j'ai envoyé les documents demandés mais depuis ils sont en cours d'analyse. Combien de temps faut t'il attendre avant la validation de cette commande ?

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour LAURIANE,

Je vous souhaite la bienvenue.

Votre commande 45********13 a été faite le 10/01/2024 pour iPhone 13 Très Bon état plus la carte SIM.

J'ai vérifié la conformité de vos pièces justificatives et je les ai validés.

Votre commande actuellement est en cours de préparation, une fois l'expédition commence vous allez recevoir un mail informatif qui contient le numéro de suivi pour suivre l'expédition de votre commande via le site de la poste.

Je vous souhaite une agréable journée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Nada, Conseillère Assistance Mobile.