Facture mois de décembre déjà payé

ELHASSAN F.

Dernière facture 17,98€ trop je suis déjà payé le mois décembre 7,98€ et j'ai justificatif de paiement enoie adresse mail et moi transfère justificatif paiement

Réponse

Bonjour Elhassen,

Votre forfait est à 7.99€/ mois. Votre facture s’élève à 17.98€ parce que vous avez 10 Euros supplémentaires suite à des frais de remise en service.

Vous aviez une facture éditée le 05/12/2023 et rejetée le 15/12/2023 par votre banque sous motif “ ordre client”.
Une suspension a été effectuée sur votre ligne suite à ce rejet.

Vous avez réglé la somme par carte bancaire le 16/12/2023 depuis votre espace client, cela est bien enregistré sur la ligne.
Vous avez pu récupérer vos services suite à ce paiement.

De ce fait, le plan de relance a été clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10€, ce qui explique la facturation de cette somme.

Je vous conseillère de vérifier avec votre conseiller bancaire afin d’autoriser les prélèvements pour éviter cette situation sur vos prochaines factures.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.