Hors forfait inexpliqué de 4,50e

DOMINIQUE R.

hors forfait de 4,50€ non expliqué sur l'espace clients. après consultation de mon journal de messages, aucun message particulier à un numéro. je demande donc une explication et la régularisation afférente à cette erreur

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je porte à votre connaissance que les 4.5€ correspondent à un envoi de SMS vers un numéro surtaxé entre le 07/01 à 21h38.
Cela n’est pas inclus dans votre forfait, ce qui a engendré une surfacturation de cette somme.

Si vous ne souhaitez pas une utilisation surtaxée, vous pouvez opter pour une option de blocage à 1€/ mois. Celle-ci permet de protéger votre téléphone en interdisant des usages surtaxés ET/OU internationaux.
Elle bloque l’utilisation :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée).
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...).
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non).
  • Vous trouvez plus de détails concernant les étapes de souscription sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit....

    Sachez que vous avez la possibilité de vérifier les détails de consommation sur l’espace client en suivant les étapes suivantes :

    • Se connecter à l’espace client.
    • Cliquer sur Suivre vos consommations.
    • Consulter la partie synthèse ou détails selon votre besoin.
    • Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations.
    • Vous aurez la visibilité sur les 3 derniers cycles (celui en cours et des 2 dernières factures).

      J’espère avoir pu vous répondre clairement, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

      Je vous souhaite une bonne journée.
      Hind, Conseillère Assistance Mobile.