Comment payer ma mise en demeure alors que mon ancien compte n’existe plus ? Pouvez vous me faire parvenir un rib ?

Vincent R.

Bonjour j’ai reçu une mise en demeure et on m’a expliqué celle ci et souhaite donc la règle pouvez vous réguler en prélevant celle ci sur ma prochaine facture car je n’ai pas de possibilité de me connecter à mon ancien compte étant donner les deux même numéro. Pouvez vous si cela ne fonctionne pas m’adresser par courrier ou par mail un rib afin de régulariser?

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Vincent,

Votre ligne a été résiliée le 29/11/2023 suite à une portabilité.

Vous pouvez régler votre facture par chèque.

Pour le paiement par chèque, je vous invite à nous l'envoyer à l'ordre de “NRJ Mobile” à l’adresse suivante :

EURO.TVS
NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9

Je vous prie s’il vous plaît de mentionner le numéro de la ligne concernée au dos du chèque.

Sinon, je peux vous contacter pour effectuer avec vous le paiement par carte bancaire.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Vincent R.

Bonjour, j’ai bien reçu votre tentative d’appel mais celle ci a été bloqué, ne pouvez pas m’envoyer un rib car je n’ai pas de chéquier. Ou bien essayer de me rejoindre dans 15 min ?

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Vincent,

Merci pour votre retour.

Je peux vous rapper d’ici 15 min.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Vincent,

Suite à notre échange téléphonique, le paiement de votre facture est bien passé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.