Montant téléphone

JESSICA B.

Bonjour, le forfait téléphone était à 19.98 pourquoi à t'il augmenté hors c'était écrit qu'il ne changerait pas ?

Réponse

Bonjour Jessica,

Vous aviez avec le Crédit Mutuel mobile l'offre Prompto - 100Go à 19,98 €/ mois, le changement de votre forfait a été finalisé chez Bouygues télécom depuis le 05/01/2024.

Votre nouvelle offre est le forfait Prompto 120Go à 19,99€/ mois.

L'offre de Bouygues Télécom inclut :

  • Appels, SMS/MMS illimités en France et depuis Europe / DOM / Etats-Unis / Canada / Suisse.
  • 120 Go valables en France métrop. dont 35 Go Europe, DOM, Etats-Unis, Canada, Suisse.
  • Appels illimités vers fixes 120 destinations.
  • Afin d'avoir plus d'information  concernant vos factures de Bouygues Télécom je vous invite à contacter leur service client sur le 1064.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.