Vous m'avez dit que ma puce va être activée le 14 janvier et j'attends toujours

SAMIR RAMADAN D.

Je suis parti à l'étranger et ma puce n'a pas fonctionné. Vous m'avez dit que ça va être activé le 14 janvier et j'espère que ça sera le cas.

Réponse

Bonjour Samir,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Suite à votre demande, je vous informe que l'option internationale avec blocage web est activée sur votre ligne le (15/01/2024).
Elle est gratuite et sera prise en compte entre 2 et 24 heures si vous vous trouvez en France ou sous 48 heures maximum si vous vous trouvez à l'étranger. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile svp.

N'hésitez pas à visiter notre plateforme communautaire pour trouver des réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Bonne journée.