Cette question a été résolue

Y a t il un problème réseau sur le Calaisis ? Je ne peux plus émettre ni recevoir d'appel.

MAUDE D.

Depuis hier, je ne peux plus émettre d'appels depuis mon portable. Mon compagnon chez nrj mobile a le même problème sur le dunkerquois. Parfois ça fonctionne mais très rarement. Je peux appeler depuis whatsapp en wifi. Je peux également en 4G mais ne pas émettre d'appel, ni en recevoir. En revanche je reçois un message qui me dit qu'on a essayé de me joindre.
Que se passe-t-il ?
Cordialement

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Maude,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

  • Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
  • Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
  • Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
  • Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle ?
  • Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
  • Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
  • Quel est le message d'erreur ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

MAUDE D.

Bonjour

  • ce dysfonctionnement a commencé ce week end ou vendredi.
  • j'ai éteint / rallumé / enlever la carte sim et remis
  • j'ai testé chez moi et à quelques km, c'était pareil.
  • l'adresse est celle de la facture (je ne suis pas sure que la question ne soit pas rendue publique)
  • mes barres réseaux sont au maximum et aucune indication spécifique
  • il n'y a pas de message d'erreur, juste mon téléphone ne sonne pas (j'ai ensuite un sms disant qu'on a voulu me joindre) ou si j'appelle, il y a le silence puis un bip et ça coupe.
  • Il y a du mieux depuis hier, mais j'ai encore loupé un appel ce matin.
    Cordialement