Cette question a été résolue

probleme piratage numero

YANNICK S.

bonjour, j'ai été piraté sur mon adresse mail et je voudrai changer de numéro de téléphone et de carte sim au cas ou car ces informations ont été certainement piratées aussi merci

Bonjour YANNICK,

Je suis navrée pour la situation rencontrée.

La commande d’une nouvelle carte SIM auprès de notre service ainsi que le changement de numéro d’appel sont des actes payants à 10 EUR chacun.

Je tiens à vous informer que vous pouvez effectuer la commande d’une nouvelle carte SIM gratuitement depuis votre Espace Client car il s’agit de votre première commande de remplacement.

Souhaitez-vous que je valide la commande d'une nouvelle carte SIM et le changement de votre numéro d'appel ou procéder uniquement au changement de numéro d’appel ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

YANNICK S.

merci, oui je voudrai que vous validiez la commande d'une nouvelle carte sim et le changement du numéro d'appel

YANNICK S.

c'est pour la ligne de ma fille Fatima SANCHEZ PENAS (06XXXXXX37)

YANNICK,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Afin d’échanger sur vos informations personnelles, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Meryem, Conseillère Assistance Mobile