Application android Nrj Mobile mon compte et Messagerie vocale visuelle

Mickaël G.

Bonjour, ces 2 applications sont indisponibles dans google store alors que vous en faites mention sur votre site, vos informations sont mensongères et trompeuses.
Je suis nouveau client et je ne cache pas ma déception.
Vos applis qui sont obsolètes et non téléchargeables.
Je vous demande donc une solution sérieuse et viable pour ces 2 points.

Réponses

SEBASTIEN M.

Je confirme au moins pour la messagerie vocale visuelle (je n'ai même pas pris la peine de vérifier l'autre).

Sur le Play Store, il est indiqué une prise en charge pour Android 7.1 et ultérieure, mais dès que l'on regarde depuis son mobile, ce dernier nous informe que l'application à été prévue pour une version d'Android ANTÉRIEURE.

Il faudrait donc penser a activer la compatibilité jusqu'à Android 13 (si l'application est toujours fonctionnelle dessus).

Information transmise au service client ce soir en direct, mais voyant le message ici, je viens suivre les réponses à venir... :)

Mickaël G.

j'ai appelé le service client cet après midi et c'était un dialogue de sourd. j'ai une seule conclusion, nrj mobile nous balade. je suis nouveau client mais ma "fidélité" est déja compromise vu mes constats et les non réponses de leurs services.

Stephane A.

Bonjour, je viens de souscrire un forfait chez NRJ mobile et comme vous je n'avais plus accès à la messagerie vocale visuelle.
L'appli sur le store n'est pas disponible pour les versions Android trop récentes...
J'ai un peu cherché et j' ai trouvé cet apk
https://messagerie-nrj-mobile.fr.aptoide.com/app
J'ai réussi à l'installer sur mon Xiaomi 11 Android 12 et cela semble fonctionner chez moi.

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Stephane,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je suis ravie que vous ayez réussi à télécharger l'application.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.