la carte SIM de remplacement ne fonctionne pas

Luca F.

Je l'ai mis sur mon téléphone il y a plus de 2 heures mais toujours pas de connexion

Réponse

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Luca,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre site communautaire.

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu'il n’y a aucun incident qui impacte votre région (34300 AGDE).

Avant toute manipulation, je vous invite à vérifier que les données cellulaire sont bien activées, ensuite à:
_Éteindre votre mobile
_Retirer puis réinsérer votre carte SIM
_Rallumer votre mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous prie de faire un paramétrage de votre mobile, pour cela je vous invite à faire cette manipulation:
-Appuyer sur Réglages
-Appuyer sur Données cellulaires
-Appuyer sur Réseau de données cellulaires
-Compléter les champs suivants :
-Nom du point d'accès : fnetnrj
-Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile
pour que les modifications soient prises en compte.

Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à toutes vos questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.