Cette question a été résolue

Prélèvement qui ne se fait pas

SIFAL K.

Encore un paiement qui n'a pas fonctionné, pourtant mes parents sont coordonnées bancaires sont bonnes j'ai appelé ma banque votre prélèvement ne s'est même pas présenté et vous voulez toujours me facturer le rejet ! Ça devient très agaçant !

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Sifal,

Suite à notre échange téléphonique, je confirme le transfert de votre demande au service habilité qui fera le nécessaire.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

SIFAL K.

C'est inconcevable de ne pas réussir à vous avoir au téléphone pour des sujets aussi importants et sensibles !

SIFAL K.

Je vous demande de m'appeler à un numéro et vous vous acharner à appeler sur l'autre. Et je reçois ce genre de réponse après :

Bonjour
Je constate que notre service réclamation vient de vous rappeler, mais vous avez refusé de discuter avec eux.
Je vous souhaite une bonne journée
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile