Pas de transmission de MMS depuis une caméra Num'Axes PIE1046 ? POURQUOI ?caméra Num'axe

FRANCIS B.

J'utilise la SIM à 2€/mois pour recevoir des images sur mon mobile depuis une caméra Num'Axes PIE1046 sous forme de MMS. La transmission ne se fait pas, pourquoi ?
Alors que je reçois des SMS de la caméra ?

Réponse

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Francis,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je tiens à vous signaler que nos cartes SIM sont conçues pour être utilisées dans un mobile, nous ne garantissons pas leur usage dans d'autres appareils.

Et je vous informe aussi que vous pouvez procéder à une mise à jour des informations personnelles en suivant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.