joindre Yousra pour annulation d'un forfait

philippe P.

Bonjour , le delai sera trop long pour que ma carte sim s'active et je pars à l'etranger , pouvez vous annuler ma demande de forfait 150 gb ? merci , on continue en PV pour les coordonnées ? M Praud

Réponses

philippe P.

j'oubliais de dire et je viens de voir ça sur le site de Bouygues que c'est aussi que si je pars du forfait B&U , je perds la promo tarifaire pour la box fibre de bouygues donc je dois imperativement rester chez B&U

philippe P.

Bonjour, je n’arrive pas à savoir si ce message a été lu. Ce message a été posté hier. Je m’étonne du temps de réponse. Je vous ai contacté par mail Aussi. Cordialement. Merci de m’aider.

Bonjour philippe,

La rétractation de votre commande 45XXXXXXXX67 suite à votre demande a été bien prise en compte.

Afin de vous apporter une aide, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boîte mail, pour échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.