j'ai souscrit une nouvelle ligne gratuite pendant deux mois et vous me facturez 3.47 € Pourquoi?

MARIE EMILIA F.

sur la facture il y a bien noté deux mois gratuit mais 3.47 euros sont facturés

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Marie,

Effectivement, vous avez effectué une souscription pour une offre de deux mois offert.

Je porte à votre connaissance que votre ligne a été active le 26/11/2023 et la 1ʳᵉ facture a été éditée le 27/11 pour le prorata de 3.47€ de la période d’activation 26/11 au jour de renouvellement de votre forfait 09/12.

De ce fait, vous avez bénéficié d’une gratuité en 1ᵉʳ mois.
La 2ᵉ facture a été éditée le 11/12 pour une période complète d’un mois à 0€.
La 3ᵉ facture éditée le 11/01 comprend le prorata gratuit de 4.52€ et la facturation de 3.47€

Cependant, vous avez bien bénéficié de 2 mois offert sur 3 périodes (3.47€+ 7.99€+ 4.52€).

J’espère avoir pu vous répondre clairement, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.