Bsr je me retrouve avec supplément de 10€ tout les mois depuis 2 mois sans être avertie!

ESTELLE T.

Mon forfait est de 16,99 et je me retrouve depuis 2 mois avec un dépassé de 10€ de plus sans aucune explication de votre part et surtout aucun avertissement alors que je suis censée être prélever tout les mois et surtout vu le nbr d'année je n'ai jamais eu aucun soucis donc je trouve sa un peu limite de votre part d'augmenter sans aucun avertissement!
J'espère ne plus avoir une tel augmentation pour les prochaines factures!
Cdt

Réponses

Yousra F.

Equipe

Bonjour ESTELLE,

Votre facture du 15/01/2024 s'élève à 26,99 €, comprend le prix de l'abonnement à 16,99 € plus 10 € des frais de remise en service.

Votre facture du 13/12/2023 a été rejetée le 27/12/2023, pour le motif "Sur ordre du client".

Une suspension a été mise en place sur votre ligne suite à ce rejet et vous avez pu récupérer vos services suite au paiement effectué par Carte Bancaire le 28/12/2023 depuis votre espace client.

De ce fait, des frais de remise en service de 10 € ont été appliqués sur la facture qui suit.

Chaque rejet entraîne des frais de rejet à 10 € sur la facture qui suit, selon les conditions générales de ventes.

Afin de vous apporter assistance, je vous invite à vérifier auprès de votre banque que l'opérateur Bouygues Telecom Business-Distribution fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés.

En outre, les informations de paiement présentes sur votre dossier doivent correspondre bien à celles présentes sur l'IBAN.

De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boîte mail, afin d'échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Yousra F.

Equipe

Bonjour ESTELLE,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous aviez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.