code pin2 et puk2

luc C.

Bonjour,
J'ai besoin du code pin2 et puk2 pour restreindre des appels sur mon mobile.
Merci d'avance pour votre réponse

Réponses

Amine M.

Equipe

Bonjour luc,

Afin d'échanger sur vos données personnelles en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail. N'oubliez pas s'il vous plait de cocher la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" pour recevoir nos mails.

À tout de suite.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour Luc,

Le code PIN par défaut de la carte SIM est 0000, toutefois si vous avez changé le code PIN, nous ne disposons pas du nouveau code.

L'obtention du code PUK 2 est un acte facturé à 5 EUR sur la prochaine facture.

Souhaitez-vous que je vous communique le code PUK 2 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.