Je suis en forfait réduit jusqu’au 22 je vien de prendre un abonnement plus gros pourquoi je ne peut pas l’avoir avant

CELIAN C.

Bonjour j’avais un abonnement 110Go je Vien de passer passer en forfait réduit jusqu’à 22 janvier je Vien donc de changer d’abonnement prendre un forfait a 200Go qui seras mit que le 22 problème je ne suis pas chez moi jusqu’au 22 jai besoin d’internet pour des papier contrat possible de faire quelque chose pour l’avoir plus rapide en urgence svp ?

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour CELIAN,

Un changement de forfait vers 200 Go a été effectué aujourd'hui le 18/01/2024, il sera appliqué le 22/01/2024 (prochain jour de renouvellement de votre forfait).

Le 22/01/2024 est la date la plus proche disponible. De ce fait, nous n’avons pas la possibilité de l'avancer .

En revanche, je vous propose un rétablissement web à 40 Euros afin de récupérer 70 Go jusqu’au jour de renouvellement de votre forfait, le 22/01/2024.

Vous pouvez le faire depuis votre espace client en suivant en se connectant en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Accéder à l'espace client
  • Étape 2 : Cliquer sur la vignette "Vos consommations" puis sur "Rétablir le débit Web".
  • Étape 3 : Cocher “Rétablissement du débit web” puis cliquer sur “Valider”
  • Étape 4 : Sur la prochaine page, cliquer à nouveau sur “Valider” pour confirmer le rétablissement du débit Web.
  • Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile