Cette question a été résolue

Bonjour Je fais un iPhone 12 me j’ai un soucis de batterie comment sa c passe ?! Merci

SEBASTIANA L.

La batterie tiens pas la charge ,
Message important concernant la batterie , PIÈCE INCONNUE
Impossible de vérifié l’authenticité de la batterie de votre iPhone . Il se peut que cette pièce ne soit pas authentique, qu’elle ne fonctionne pas aussi bien que prévu ou encore que son installation soit incomplète. Merci
Je voudrai échange de téléphone ?

Bonjour SEBASTIANA ,

Afin de cibler au mieux l'anomalie, je vais vous poser quelques questions :

  • s'agit-il bien d'un iPhone 11 acheté en décembre 2021 ?
  • depuis combien de temps cela intervient ?
  • y-a-t-il eu un choc ou un contact avec de l'eau ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous !

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

SEBASTIANA L.

Bonjour
Non il ne s’agit pas de l’iPhone 11.
J’ai récemment un autre abonnement chez vous avec iPhone 12

Bonjour SEBASTIANA ,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite,

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour SEBASTIANA,

Suite au vérifications sur votre ligne , je trouve un seul mobile qui est attaché à la ligne Apple PRS iPhone 11 64GB Rouge Grade B depuis le 20/12/2021

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour SEBASTIANA,

Je tiens à vous informer que votre mobile est hors garantie, la réparation sera payante.

Si vous êtes d'accords pour payer, je peux remonter votre cas afin de renvoyer votre mobile au centre de réparation.

Je reste à votre disposition.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour SEBASTIANA,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

N'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.