Date de prélèvement non convenu

DAVID C.

Bonjour quand j’ai souscrit chez vous par Cdiscount mon forfait nrj mobile j’avais demandé que mon prélèvement soit le 10 de chaque mois hors en décembre prélevé le 26 et là en janvier le 19 que se passe-t-il ce n’est pas du tout ce que j’avais demandé
David Carel un client mécontent

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour DAVID,

Par défaut, le prélèvement est effectué 12 jours après la remise à zéro de votre forfait.

Votre ligne a été activée le 14/12/2023, ce qui explique la facturation du premier prélèvement le 25 décembre 2023.

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 6 de chaque mois.

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas la possibilité de mettre en place entre le 10 de chaque mois.

Les dates de prélèvements sont calculées entre 5 et 20 jours à partir de votre jour de renouvellement de forfait qui est le 6 de chaque mois.

De ce fait, vous pouvez choisir entre le 11 et le 26 de chaque mois.

Le décalage de la date de prélèvement mensuelle est facturé 5€ sur votre prochain prélèvement.

Voulez-vous que je prenne en charge la modification de la date de prélèvement ?

Quelle est la nouvelle date que vous souhaitez mettre en place s’il vous plaît ?

Ikram, Conseillère Assistance Mobile