Cette question a été résolue

je ne paye pas le montant convenu

NICOLAS G.

Bonjour, lors de la souscription d'une 3 eme ligne pour ma fille Geneste Margaux, nous avons passé les lignes 06xxxx63 e celle de mon fils Geneste Mathis 07xxxx43 au prix de 8.99€. Nous avons reçu les contrats mais sur la ligne de mon fils le prélèvement est de 10.99€... pourquoi comme convenu , je ne paye pas 8.99€ et que l'option n'a pas été désactivé comme convenu... je n arrive pas à prendre un rdv téléphonique sur le site.... cordialement

Hind K.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je me suis permis de masquer les numéros de téléphone par mesure de confidentialité.

En vérifiant la ligne de votre fils 07xxxx43, l’avantage Internet a été ajouté le 01/08/2023 sur votre ligne. Ce dernier vous permet d'avoir une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans aucun changement de forfait et sans réengagement.

Vous avez été averti par mail ainsi qu’un SMS avant l’application de l'enrichissement de votre offre. Ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'option proposée.
Vous avez aussi reçu un SMS de rappel le 19/09/2023 pour la finalité de la gratuité et la facturation de 2€/ mois à partir du 01/10/2023.

Celle-ci a été automatiquement sur la nouvelle offre vu qu’elle est déjà enregistrée sur la ligne.

Sachez qu’à l'issue du premier mois offert, vous disposez de 4 mois supplémentaire pour refuser l'enrichissement et être remboursé intégralement.

Je vous l’ai supprimé suite à votre demande, la résiliation définitive sera le 01/02/2024 qui est le jour de renouvellement de votre forfait.
Un SMS de confirmation vous sera envoyé à cette date.
L’enrichissement ne peut plus être réactivé.

Rassurez-vous, étant donné que la résiliation a été faite pendant la période d’essai, vous serez automatiquement remboursé de la totalité de la somme sur votre prochaine facture ou la suivante, celle de Mars.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.